jeudi 24 juillet 2008

L'école des fans

On en a gardé le meilleur ...

Régis est un con - L'intégrale

Aujourd'hui, Régis est un gros con ...

"Les nuls - L'émission"

mercredi 23 juillet 2008

Le parti d'en rire

Petit moment d'anthologie où l'on retrouve, deux sympathiques anarchistes pacifiques, Francis Blanche et Pierre Dac réinterprétant à leur façon le Boléro de Ravel ...

Le sar Rabindranath Duval

Pierre Dac et Francis Blanche dans un de leurs meilleurs sketches ...


Une autre version du sketch, plus délirante encore, est disponible mais en "version sonore (mp3)" uniquement; attention néanmoins, la version sonore récèle un taux d'alcoolémie nettement supérieur à la version vidéo précédente; on reste, néanmoins, dans l'anthologie.