On en a gardé le meilleur ...
jeudi 24 juillet 2008
L'école des fans
Libellés : - Humour, - Télévision, Compilation, L'école des fans
Régis est un con - L'intégrale
Aujourd'hui, Régis est un gros con ...
"Les nuls - L'émission"
Libellés : - Humour, - Télévision, Compilation, Les nuls
mercredi 23 juillet 2008
Le parti d'en rire
Petit moment d'anthologie où l'on retrouve, deux sympathiques anarchistes pacifiques, Francis Blanche et Pierre Dac réinterprétant à leur façon le Boléro de Ravel ...
Libellés : Francis Blanche, Nostalgique, Pierre Dac
Le sar Rabindranath Duval
Pierre Dac et Francis Blanche dans un de leurs meilleurs sketches ...
Une autre version du sketch, plus délirante encore, est disponible mais en "version sonore (mp3)" uniquement; attention néanmoins, la version sonore récèle un taux d'alcoolémie nettement supérieur à la version vidéo précédente; on reste, néanmoins, dans l'anthologie.
Libellés : - Humour, Francis Blanche, Nostalgique, Pierre Dac, Sketch